Paris Versailles 2015

Didier BRUN 2h 15

Muriel HURTIS avec Aly COULIBALY à la course de Créteil

Le CSMF au Marathon de Paris

1ère édition de la course de l'équipe !

La section "Athlétisme" aux 20 kms de Paris St Germain !

Conditions d'adhésion !

Coureurs hommes et femmes, vous êtes les bienvenus.

Si vous souhaitez adhérer à un club convivial, où le sport rime avec plaisir, ce Club est pour vous.

Le lieu d'entrainement est au stade Emile Antoine à PARIS métro Bir-hakeim, proche tour Eiffel.

Les entrainements ont lieu le mercredi et le vendredi de 17h à 20h. Chacun vient à l'heure qu'il souhaite, dans cette plage horaire.

Cotisations Finances 188 euros

Cotisations "extérieur"  198 euros

( Adhérents de la multi-activité, vous pouvez participer aux courses de la section athlétisme en vous acquittant du prix de la licence ( 64 euros)

Semi-Marathon de Paris 2014 !

Semi-Marathon de PARIS 2014

10 Kms de l'Equipe 2014

ATHLETISME - Course Paris-Versailles 2016

La course internationale Paris Versailles d’une distance de 17,5 kms s’est tenue le dimanche 25 septembre 2016. Environ 750 athlètes de nationalités multiples ont participé à cette manifestation sous un ciel clément.

La section « athlétisme » du CSMF participe tous les ans à cette course. Le vainqueur a terminé avec un chrono à 49mn30secondes.

A souligner la belle performance de notre adhérent Stéphane BOUDERLIQUE qui a fini sa course en 1h08mn49secondes.

Je tiens à remercier  tous les sportifs de notre club pour leur participation ainsi que les personnes venues les soutenir.

Ali COULIBALY, responsable de la section « Athlétisme » du CSMF.

SEMI MARATHON DE VINCENNES

Le semi-marathon du château de Vincennes s'est déroulé le dimanche 23 octobre 2016. 5000 coureurs s'étaient inscrits pour cette épreuve.
La meilleure performance accomplie par les femmes a été de 1h26min20sec et pour les hommes de 1h11min06sec.
Les coureurs du CSMF ont répondu présent. A noter la belle performance de Stéphane BOUDERLIQUE pour avoir réalisé un chronomètre de 1h33min23sec.
Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à ce semi-marathon.

SEMI-MARATHON DE BOULOGNE

La  20ème édition du semi-marathon de Boulogne s'est déroulée le dimanche 20 novembre 2016 sous un ciel maussade.
La course a rassemblé plusieurs milliers de participants .
Notre seul participant de la section, le courageux  Stéphane BOUDERLIQUE a dû abandonner après 1h13 de course. Un grand bravo quand même pour notre représentant.

anniversaire 391.jpg
anniversaire 407.jpg