Résultats du dimanche 2 avril 2017 - Section rugby

Le dimanche 2 avril, les seniors recevaient l’USOMC au stade G. Carpentier. C’était le CARPENTICO, le fameux derby parisien.

L’équipe première a bien démarré la rencontre mais très vite l’adversaire contre- attaque. Nos joueurs, très présents en attaque et en défense inscrivent 3 essais. A la pause nette avance de notre équipe.

En 2nde période, nos joueurs font preuve d’une grosse rigueur défensive : l’équipe adverse marque un essai mais ne reviendra pas au score. Très belle victoire de notre équipe.

Score final

USOMC 10-27 CSMFinances

L’équipe réserve va durant la 1ère période rester majoritairement en défense et encaisser un essai sur une erreur défensive. A la pause l’USOMC mène au score.

En 2nde période, nos joueurs vont apporter leur savoir- faire offensif et inscrire un essai. Une pénalité en fin de match va confirmer le score de notre équipe.

Score final

USOMC 10-14 CSMFinances

Nos équipes ont sorti 2 sublimes prestations.

Un grand BRAVO aux joueurs qui ont défendu nos valeurs ainsi que nos couleurs.

Nous remercions tous les supporters présents ce week-end dans la tribune du stade G. Carpentier.

Nous remercions également le KOP FINANCES qui a enflammé la tribune.

Résultats du dimanche 7 mai 2017 - Section rugby

Les juniors accueillaient les joueurs du club de Dourdan dans le cadre des 1/8 ème de finale du championnat Philiponeau B.

Nos joueurs ont dû gérer le stress, la pression, l’enjeu du match. Les 20ères minutes de la 1ère période sont à l’avantage de nos joueurs, mais de nombreuses fautes les empêchent de marquer. Ils finissent par inscrire une pénalité.

A la pause, nos joueurs ont l’avantage.

En 2ème mi-temps, nos joueurs commettent des erreurs et subissent les offensives adverses sans encaisser d’essai. Au final, nos joueurs s’imposent et le score leur permet d’accéder à l’étape suivante.

Félicitations à eux.

Merci d'être venu soutenir nos jeunes au stage G.Carpentier.

La prochaine étape se déroulera également au stade G. Carpentier le dimanche 14 mai.

SAISON 2017-2018 : RENSEIGNEMENTS INSCRIPTIONS

La licence est actuellement GRATUITE pour les catégories Mini-Poussins, Poussins, Benjamins, Minimes ainsi que Cadets et ce jusqu'à la fin de l'année.

Si tu as entre 5 et 16 ans et que tu désires découvrir et apprendre, n'hésite pas à nous rejoindre. Tu pourras participer aux entrainements encadré par des éducateurs en toute légalité et meme disputer les dernières rencontres de la fin de saison. Alors rejoins les jaunes et bleus du C.S.M.Finances.

Les entrainements pour les catégories Mini-Poussins, Poussins, Benjamins sont le mercredi de 13h30 à 15h et le samedi de 12h30 à 14h au stade G.Carpentier (81, Bd Massena, 75013 Paris (Métro/Tram Porte de Choisy)).

Les entrainements pour la catégorie Minimes sont le mercredi de 13h30 à 15h et le samedi de 13h30 à 15h30 au stade G.Carpentier (81, Bd Massena, 75013 Paris (Métro/Tram Porte de Choisy)).

Les entrainements pour la catégorie Cadets sont le mercredi de 18h à 20h au stade G.Carpentier (81, Bd Massena, 75013 Paris (Métro/Tram Porte de Choisy)) et le vendredi de 18h30 à 20h30 au stade Guy Boniface (32, Av Louis Aragon, 94800 Villejuif (Métro ligne 7 Villejuif-Louis Aragon)).

Vous pouvez également nous contacter par mail :

Éducateurs@csmfrugby.org

affiche.pdf