affiche2.tennis.pdf

TENNIS : derniers résultats de nos sportifs

1. L'équipe masculine s'est inclinée 3 / 2 en quart de finale de la Coupe de France contre SANOFI à Val de Reuil en Normandie. Julien MILLET, Bruno ANDRE, Christophe MARTINEZ et Christophe ACOLAT ont fait un parcours magnifique dans cette coupe de France 2016 en battant respectivement RENAULT Essonne 5 / 0 en 16 ème de finale et FLENDER GRAFFENSTADEN en Alsace 5 / 0 en 8ème de finale .

2. L'équipe féminine a perdu samedi contre l'éducation nationale de Blois 3 / 2. Elle est actuellement en quatrième position de la poule A de la deuxième division du champoinnat de France Tennis Entreprise. Il reste une rencontre samedi prochain contre les enseignantes de LIMOGES.

L'équipe est composée de : Valérie MICHINEAU, Céline GARET, Isabelle CONSTANTY, Carole STROH et Solène RICHE.

QUELQUES NOUVELLES DE LA SECTION TENNIS

L'équipe masculine de quatrième série a gagné en juin 2016 la finale de la Coupe de France de la ligue de Paris.

En qualité de championne de la ligue de Paris, elle dispute le championnat de France en septembre.

Au premier tour ( 16 èmes de finale ) l'équipe du Club Sportif du Ministère des Finances a battu RENAULT de la ligue de l'Essonne par 5 victoires à 0,

Samedi prochain, elle jouera en Alsace son 8ème de finale contre la société Flender Graffenstaden,

L'équipe est composée de Julien MILLET (capitaine), Bruno ANDRE, Christophe MARTINEZ et Christophe ACOLAT.

PHOTO 1.jpg
PHOTO4.jpg

Nouvelle saison tennistique pour notre équipe féminine en seconde division du Championnat de France Tennis Entreprise

Cinq équipes composent la poule A : Société générale Paris, Décathlon Lille, Enseignantes de Strasbourg et de Nancy.
Peggy ROUQUIER (4/6), capitaine, Marie PLA (15) et Valérie MICHINEAU (15/1) sont les piliers de l'équipe.
L'équipe est renforcée cette année par Céline GARET (4/6) et Isabelle CONSTANTY (15/3) qui a joué avec notre équipe il y a quelques années avant de partir en province.

Pour la première rencontre contre le Société Générale, nous avons aligné Marie PLA, Valérie MICHINEAU et Isabelle CONSTANTY. Nous avons gagné, grâce au double, par 3 victoires à deux malgré un infériorité au classement.
Pour la seconde rencontre à Lille, Céline GARET, Marie PLA et Vélérie MICHINEAU ont joué.
La présence dans l'équipe de DECATHLON d'une ancienne joueuse de 1ère série classée à – 15 ne nous laissé aucune chance de victoire. Nous avons perdu 4 / 1. Valérie MICHINEAU a sauvé l'honneur.

Section Tennis !

MONTEE EN PREMIERE DIVISION POUR L'EQUIPE FEMININE DE TENNIS

Cette automne, notre dynamique et brillante équipe féminine a disputé
quatre rencontres en championnat de France de tennis entreprise.
Elle a remporté trois victoires et perdu une seule rencontre 3 / 2 à Limoges.
Elle termine seconde de sa poule et manque de très peu de jouer la finale du championnat de France à Lyon.
Elle monte en première division du Tennis Entreprise pour le prochain championnat 2014.
Un grand bravo et félicitations à Peggy ROUQUIER (capitaine) Valérie MICHINEAU et Marie PLA
pour leur très belle saison.

Equipe féminine de Tennis !

VICTOIRE PRECIEUSE POUR NOTRE EQUIPE FEMININE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE

L'équipe féminine de tennis du CSMF a remporté une troisième victoire consécutive 4 / 1 contre les professeurs d'éducation physique du Loiret. Notre équipe a remporté deux simples sur trois. Le double a été décisif avec une victoire très serré
au dernier set par 10 points à 7.
Les filles se déplacent samedi prochain à Limoges pour une rencontre déterminante pour la première place de la poule qui ouvrirait les portes de la finale à Lyon le 26 octobre 2013.
Félicitations aux trois jeunes femmes Peggy ROUQUIER, Marie PLA et Valérie MICHINEAU