Départ de Karine MERGIRIE

Arrivée au club en 1999, Karine Mergirie quitte le secrétariat du club pour rejoindre l'EPAF où elle va intégrer le secteur vacances enfants. Pendant près de 12 ans son sourire a conquis tous les adhérents qui la rencontraient à l'accueil ou lors des grandes manifestations du Club. Auprès d'Alain Savigny puis de Denis Rouyre, elle a assuré avec application et persévérance les travaux de secrétariat et de comptabilité du club ce qui n'est pas une sinécure dans le milieu sportif!

Elle sera remplacée par Fabienne Gaudin qui arrive du Secrétariat Général, bureau DRH 2B.

Alors, tous nos voeux de réussite à Karine dans ses nouvelles fonctions et bienvenue à Fabienne au Club!

Masters de Paris-Bercy

L'Open de tennis de Paris s'invite au CASC.

Ballet bien réglé de grosses berlines officielles à l'entrée du 145 rue de Bercy, mais ce ne sont pas les ministres de la zone Euro. Les invités arrivent en short, ils sont beaucoup plus jeunes, une taille et une carrure impressionnantes et quelques raquettes de tennis sous le bras.

Et dans le gymnase, sur un beau court de tennis mis en place pour l'occasion, on les reconnaît en action :Novak DJOKOVIC, Andy MURRAY Richard GASQUET, Michaël LLODRA, Paul Henri MATHIEU, Jo Wilfrid TSONGA, , Jerzy JANOWICZ... sous l'oeil expert de Guy FORGET.

Spectacle exceptionnel pour les agents qui apprécient en direct depuis la mezzanine du CASC la puissance des services, le bruit de canon des balles frappées, la rapidité des déplacements en fond de court et les commentaires en direct des entraîneurs. Contact sympathique avec des champions détendus qui signent avec le sourire quelques autographes aux enfants du Club.

Djokovic.jpg
MURRAY.jpg

Tennis Bercy 2014

Voeux des moniteurs aux Séniors

Réunion de nos Séniors ce mardi 27 janvier pour un sympathique petit déjeuner !

Le self défense à Paganini

Les huissiers de la DGFiP sont souvent confrontés des situations tendues, des comportements agressifs voire violents dans le cadre de leurs missions. Pour les aider à en limiter dans toute la mesure du possible les conséquences à leur endroit, la DRFiP de Paris a demandé au CSMF de leur proposer une initiation aux principes et aux techniques de self défense.

Anne Granval responsable de la formation professionnelle, a ouvert ce cycle de formation dirigé par Guy Marc Gauthier le 22 mars dernier dans la salle de Sports de l'immeuble de Paganini.

Les moniteurs du club récompensés !

Dans le cadre prestigieux de l'INSEP (institut national du sport, de l'expertise et de la performance), en présence de Monsieur Thierry MAUDET  le directeur général,  de la représentante de la ministre Madame Valérie FOURNEYRON,  du président des médaillés de la jeunesse et des sports, de leurs « parrains »  Jean-Pierre CATHELIN et Jean BASSERES,  Philippe GAUTHIER  qui fêtera l’an prochain ses 20 ans de permanent au club a reçu la médaille de bronze  de la jeunesse et des sports, et Guy-Marc GAUTHIER, après le bronze en 1987 et l’argent en 1996 a reçu la médaille d’or.

Alain DORE, vice-président du club sportif et responsable du tennis de table a également reçu la médaille de bronze de la jeunesse et des sports.

Voir les photos

DSC01850.JPG

Les moniteurs du club récompensés !

REOUVERTURE DE LA SALLE DE MUSCULATION

Le CSMF a le plaisir de vous annoncer la réouverture, le lundi 7 novembre 2016 à 16h30,  de la salle de musculation  dans un cadre fraîchement rénové.
Nous vous informons qu'une 2ème tranche de travaux est annoncée dans cette même salle pendant les vacances de Noël. Nous vous tiendrons informé de la prochaine date de
fermeture.
AFFICHE-YOGA-ivry-seine.pdf

IVRY SUR SEINE - Changement de Programmation YOGA

Le cours de yoga du mardi soir, qui avait lieu sur le site d'Ivry sera, faute d'un nombre suffisant de participants, transféré, à compter du 3 janvier 2017, tous les mardis sur le site de Bercy de 18H à 19H.
Bien entendu, avec votre abonnement "Ivry", vous pourrez, si vous en avez la possibilité, participer à ce cours.
Nous espérons que tous les autres cours, qui seront maintenus en 2017, continueront à vous apporter satisfaction et plaisir.
Pensez dès à présent à renouveler votre abonnement.

VOICI LES NOUVEAUTES QUI VOUS ATTENDENT DANS LA NOUVELLE SALLE DE MUSCULATION A BERCY

bandeau-skieurs.pdf

Réouverture de la salle de musculation à Bercy

La salle de musculation a rouvert ses portes le vendredi 6 janvier dernier. C'est dans un  cadre entièrement rénové avec des équipements flambant neufs  que vous serez accueilli(e).
Pour les personnes non inscrites au CSMF, vous pouvez bénéficier d'une séance gratuite.
N'hésitez pas venir nous rendre visite et faire connaissance avec le nouveau matériel!!
20170117_173553_resized_1.jpg
20170117_174029_resized_1.jpg
20170117_174120_resized_1.jpg
20170117_173431_resized_1(2).jpg
AFFICHE-MULTISPORTS.pdf

SONDAGE SATISFACTION M.A.

bandeau-skieurs.pdf
Nouvelles installations de la salle musculation

PARUTION DU CATALOGUE USSIM PRINTEMPS/ETE 2017

Le catalogue printemps/été 2017 de l’USSIM vient de sortir.

Consultez le au secrétariat ou connectez-vous sur : ussim-vacances.com
L’Union Sociale et Sportive InterMinistérielle, dont le CSMF est membre fondateur,  vous offre des séjours à prix léger dans ses résidences de La Baule et du Lavandou.

Le plus : les adhérents du CSMF bénéficient d’une réduction de 10% sur les tarifs affichés.