Pendant l'Open de Bercy 2013, le gymnase du CASC reçoit les meilleurs joueurs mondiaux !

gymnase bercy.jpg
Nadal.jpg
djoko.JPG
TENNIS BERCY 2014

INAUGURATION DE LA SALLE DE MUSCULATION A BERCY

La salle de musculation, entièrement rénovée, a été inaugurée le mardi 24 janvier 2017 en présence de M. Hubert GICQUELET, chef de service de l'environnement professionnel, Mme Réjane Portanguen, sous-directrice du cadre de vie et de M. Michel BERNE, président du CSMF.
Après la visite des lieux, l'assemblée s'est retrouvée autour d'un verre de convivialité pour fêter cette belle innovation.
IMG_20170124_125522.jpg

REMISE DES LOTS DE LA TOMBOLA DE LA BFM

A l’occasion de la campagne de renouvellement des adhésions pour 2017, notre fidèle partenaire la Banque Fédérale Mutualiste a proposé l’organisation d’une tombola qu’elle a dotée de beaux lots (montres sportives connectés, sacs de sports …) au profit des adhérents.

Mardi 18 avril au CASC en présence des responsables du Club, MM Patrice Campain, Gérard Onorato, Olivier Sauvet  de la BFM, ont remis les lots aux heureux gagnants de cette tombola : MM et Mmes Aline Amiot, Agnès Gottardi-Chevallereau, Pierrette Imbault, Alain Didier et Fabrice Bonin.

Résultats de la tombola BFM/CSMF

Lors des inscriptions au CSMF en ce début d'année, la BFM avait organisé un tirage au sort gratuit. Celui-ci a désigné les heureux gagnants. Il s'agit de :

- Mme LE BRIS BALBOT Morgan
- M. QUILICHINI Jérôme
- Mme FIDELIN Chimène

Bravo à eux!!!

La remise des lots s'effectuera autour d'un pot de convivialité.

REMISE DES LOTS DE LA TOMBOLA DE LA BFM

En ce début d'année 2018,  la Banque Fédérale Mutualiste avait organisé une tombola au profit de nos adhérents lors de la  campagne d'adhésions au CSMF.

Le vendredi 13 avril dernier, les 3 heureux lauréats ont reçu des coffrets cadeaux en présence des responsables du CSMF,  de Mrs Patrice CAMPAIN et Gérard ONORATO de la Banque Fédérale Mutualiste.