Pendant l'Open de Bercy 2013, le gymnase du CASC reçoit les meilleurs joueurs mondiaux !

gymnase bercy.jpg
Nadal.jpg
djoko.JPG
TENNIS BERCY 2014

INAUGURATION DE LA SALLE DE MUSCULATION A BERCY

La salle de musculation, entièrement rénovée, a été inaugurée le mardi 24 janvier 2017 en présence de M. Hubert GICQUELET, chef de service de l'environnement professionnel, Mme Réjane Portanguen, sous-directrice du cadre de vie et de M. Michel BERNE, président du CSMF.
Après la visite des lieux, l'assemblée s'est retrouvée autour d'un verre de convivialité pour fêter cette belle innovation.
IMG_20170124_125522.jpg

REMISE DES LOTS DE LA TOMBOLA DE LA BFM

A l’occasion de la campagne de renouvellement des adhésions pour 2017, notre fidèle partenaire la Banque Fédérale Mutualiste a proposé l’organisation d’une tombola qu’elle a dotée de beaux lots (montres sportives connectés, sacs de sports …) au profit des adhérents.

Mardi 18 avril au CASC en présence des responsables du Club, MM Patrice Campain, Gérard Onorato, Olivier Sauvet  de la BFM, ont remis les lots aux heureux gagnants de cette tombola : MM et Mmes Aline Amiot, Agnès Gottardi-Chevallereau, Pierrette Imbault, Alain Didier et Fabrice Bonin.