ODYSSEA 2017 : une belle course pour une belle action !!!

La 16ème édition de la course Odysséa s’est déroulée le dimanche 1er octobre à Vincennes sous un ciel  maussade. 37 000 participants ont pris part à cette manifestation de solidarité. 460 000€ euros ont été collectés au profit de la recherche contre le cancer

La Délégation à la diversité et à l'égalité a confié au CSMF la participation des ministères financiers au challenge inter-entreprises. L'équipe de 27 coureurs emmenée par Didier Boguet, moniteur sportif au CSMF a terminé 3ème au classement général du challenge inter-entreprises. Ce succès est dû en grande partie à l'équipe féminine qui termine 5ème (les garçons sont 19ème). Belle solidarité et bravo à l'équipe !!!

Sur place, la Délégation à la diversité et à l'égalité était conduite par Fabrice THEVAUX et Marielle SCHOTT qui a organisé la participation du ministère à ODYSSEA, avec le soutien de l'ATSCAF Paris représenté par son Président Yannick RAIMBAULT , du CSMF représenté par Michel BERNE  son Président et Ali COULIBALY , Responsable de l'athlétisme,  et la MGEFI représentée par Nathalie CHAUVIN.

Vous trouverez l'ensemble des résultats sur le site www.odyssea.info/les-courses-odyssea/

Un grand merci  à tous pour leur généreuse participation et rendez-vous à l’année prochaine pour la 17ème édition !!!!