Remises de T-Shirts EPAF lors du goûter de Noël de l'école de Basket

C'est en présence de Claude Bazile, directeur général de l'EPAF, de Michel Berne, président du CSMF ainsi que de nombreux dirigeants et parents qu'à eu  lieu une sympathique remise de t-shirts EPAF/CSMF.
Tous les enfants de l'école de basket, après avoir montré, à tous les parents, les progrès balle en main depuis la rentrée de septembre, ont partagé l'excellent goûter qu'avaient concocté les parents.

Bravo à tous et grand merci à l'EPAF pour cette opération appréciée de toutes et de tous.

BASKET : L'EQUIPE DE NATIONALE 3 DU CSMF CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!

A Tarare dans le Rhône, les basketteurs du CSMF, au sein de l’entente Paris Basket Avenir, ont remporté ce week-end le championnat de France de la 3ème division nationale.  Bel exploit qui vient parachever une saison qui se conclut par la montée en seconde division pour la saison 2017/2018 de l’équipe 1 masculine et de l’équipe 1 féminine.

Lisez le récit du match de la victoire sur le site du Basket.

HAND-BALL : BELLE PERFORMANCE DE NOS JEUNES FEMININES

Lors du week-end du 2 juin, les jeunes filles de moins de 13 ans du CSMFinances étaient engagées dans le challenge régional. Le samedi se déroulaient les derniers tournois et le dimanche les finales. A l'issue de cette ultime journée, notre équipe a remporté le challenge régional. Bravo à tous les collectifs engagés dans cette compétition et  une mention particulière à notre équipe.