Assemblée générale du CSMF 2020

Eu égard aux consignes sanitaires en vigueur, nous ne sommes pas en mesure de tenir notre assemblée générale dans les conditions habituelles et la date limite fixée par l’ordonnance du 25 mars 2020 prorogée relative aux délais comptables fixe au 30 novembre la limite de tenue des AG sur les exercices 2019.
En application de cette ordonnance, le comité Directeur du Club a décidé de tenir cette assemblée générale « à huis clos » par correspondance et vote électronique conformément à cette ordonnance.
Les adhérents qui ne disposent pas de connexion internet recevront une version papier des documents ou pourront venir les consulter sur place au secrétariat.
Dans ce cadre, une première pour le Club, je vous invite à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle de notre club et vous prie de trouver ci-joint les documents téléchargeables nécessaires à son déroulement.

Les Rapports

Résolutions soumises au vote et motivations

Candidats au Comité Directeur