Assemblée générale du Club Sportif

Nous devions organiser notre Assemblée générale annuelle relative au bilan de l’année 2019 au mois d’avril dernier. Mais en raison de l’épidémie et dans le respect des consignes sanitaires du moment nous l’avions reportée à l’automne.
Voici l’automne et nous ne sommes toujours pas en mesure de tenir notre assemblée générale dans les conditions habituelles alors que le délai légal pour tenir cette assemblée expire le 30 novembre.
Aussi et en application l’ordonnance du 25 mars 2020 relative à l’adaptation des procédures juridiques, le comité Directeur du Club a décidé de tenir cette assemblée générale par correspondance et vote électronique.
Vous allez recevoir sur votre messagerie la convocation à cette assemblée générale et le processus qui vous permettra d’y participer.
Dans un contexte incertain pour l’avenir de notre association tant sur le plan sanitaire qu’institutionnel, votre participation à cette AG est importante.
Le président
M. Berne