Vendredi 20/03

Vendredi dernier, le Club Sportif a suspendu l’ensemble de ses activités sur l’ensemble de ses sites et le CASC, siège de l’association, n’est plus accessible à l’équipe du secrétariat.
Dans ce contexte la gestion courante de l’association par les permanents et l’équipe dirigeante s’organise tant bien que mal à partir de leur domicile.
Le site internet du Club et le compte Facebook restent actif et vont nous permettre de garder le contact avec vous.
Par contre nous n’avons, pour le moment, plus d’accès à nos boites aux lettres de la messagerie du ministère. Inutile donc d’envoyer des messages sur ces adresses.
Un dispositif spécifique a été mis en place pour assurer les liaisons indispensables avec nos interlocuteurs du Secrétariat général.
Mais pour l’ensemble des adhérents et du public nous ouvrons une nouvelle boite aux lettres :
clubsportifmf@gmail.com
Les messages que vous nous adresserez sur cette boite seront reroutés à leur destinataire interne au club pour être traités. Merci de ne l’utiliser que pour les messages importants ou urgents pour éviter sa saturation.
En cette période de grande incertitude ou chacun doit se sentir responsable de la santé de tous, l’équipe du CSMF reste mobilisée et à votre écoute.

Restons en lien.

L'équipe du CSMF

COVID-19 URGENT INFORMATION

En raison de l’épidémie de COVID-19 et en accord avec les autorités sanitaires du ministère :
A compter du lundi 16 mars 2020, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre :
- toutes les activités sportives du CSMF ;
BERCY, BELLAN, DUNOIS, PAGANINI, IVRY ;
Les écoles de sport (basket, rugby, handball) ;
Les activités des sections de compétition (entrainements et compétitions )
L’Assemblée générale, prévue initialement le jeudi 2 avril 2020 se tiendra à une date ultérieure ;
Le cross de BERCY programmé le jeudi 4 juin 2020 est reporté au jeudi 15 octobre 2020