Suspensions des activités sportives du CSMF

A compter de ce matin 28 septembre l’essentiel de nos activités sportives sont à nouveau suspendues suite au passage de Paris en zone d’alerte renforcée vis-à-vis de l’épidémie.
Toute l’équipe du Club est désolée de ce nouvel arrêt. Dès que cela avait été possible, début juillet, nous nous étions tous mobilisés pour vous permettre de reprendre vos activités préférées qu’il s’agisse de maintien de la forme ou d’entraînements dans la perspective de la reprises des championnats ou de découverte des sports pour les plus jeunes.
En étroite concertation avec les responsables du Secrétariat Général nous avions mis en œuvre un protocole rigoureux pour respecter au mieux l’ensemble des mesures de protection sanitaires. Vous vous êtes pliés à ces nouvelles règles avec sérieux et, depuis 3 mois, aucun foyer de cette maladie n’a été détecté au sein du Club. Merci à vous.
Nous sommes désolés mais déterminés ! Forts de votre fidèle soutien et dès que la situation sanitaire le permettra, nous serons heureux de vous retrouver dans les gymnases et sur les terrains de sports.