IMG_20190904_162404
Arrivé au Club en Juin 2005, Didier Boguet a pris une retraite qu’on lui souhaite aussi sportive et dynamique que sa vie professionnelle !  Pour le remplacer au sein de l’équipe des moniteurs permanents, le Club a fait appel à Domenico Piergentili qui a largement fait ses preuves au Club depuis les neuf années qu’il y travaille à la grande satisfaction des adhérents.
Il participera désormais à l’ensemble des activités du CSMF. Ce changement implique une réorganisation du planning des interventions de Domenico qui sera désormais plus présent sur les sites de Paganini, Ivry, Chevaleret et Bellan. Par contre la nature des cours prévus au planning restera identique. En particulier les cours du midi à Bercy assurés jusqu’ici par Domenico le seront par Ramona, Morgane ou David.
Petit changement dans nos habitudes bien sûr, mais comme toujours nous resterons à votre écoute pour faire évoluer les activités en fonction de vos envies.
apahf
atscaf